Du Rouge pour Brigitte

UNE COMMANDE PARTICULIERE M'A ETE FAITE PAR BRIGITTE

ELLE VOULAIT UNE BOITE A MOUCHOIRS POUR METTRE

DANS SON SALON

ROUGE

VOILA ELLE EST FAITE ET ELLE PART DEMAIN CHEZ SA DESTINATAIRE.

 

Septembre 3 001.jpg

j'espere qu'elle va lui palire !!!

------------------------

POUR INFO IL Y A LA FETE A VILLENEUVE LE ROI (94)

TOUT LE WEEK END

le Kiosque fête ses 100 ans

animation d'Antan sur les deux jours.

je suis au Stand " VIVRE ENSEMBLE"

Si vous pouvez venir me faire un petit coucou , c'est avec un grand plaisir.

JE VOUS OFFRIRAI UN CAFE ET UN SOURIRE

uklhfmyx.gif
bisessssssss

 

Commentaires

  • Sublime cette boîte à mouchoirs... les lettres "MOUCHOIRS" ont été faite en fimo ??????????????

    Bon week-end...

  • j'aime le rouge décidement

  • Trop belle ta boîte !!
    Ah bah suis pas contre un kit d'initiation à la broderie moua :)
    Mais grrrrr ce week-end je pourrai pas passer te voir à ton stand :(((( J'ai réunion avec les parents d'élèves demain pi le canard il a des trucs trop importants qu'il peut rater sous aucun prétexte (comprendre une nouvelle extension à un jeu qu'il joue sur l'internet), du coup j'ai promis d'être de garde du p'tit pois...
    Mais on se trouvera un moment pour que tu m'apprennes hihi
    Des bisouuus !!
    Pi prends des photos de ton stand, je veux voir moi !!

  • très chouette boite pas trop chargée juste bien !

  • jolie boite !
    merci pour ton com...

  • Jolie boîte !
    C'est trop bête, si j'avais regardé ton blog plus tôt je me serais débrouillée pour te faire un petit coucou en voisine !!!

Les commentaires sont fermés.